Simple Entreposage
  • Accueil
  • Nos entrepôts
    • Cité Limoilou
    • Saint-Sacrement
    • Charlesbourg
    • Entreposage de la Faune
    • Entreposage de la Colline
    • Saint-Raymond
    • Du Colisée
  • Support
  • À propos
  • Contact

Accueil

Nos entrepôts

  • Cité Limoilou
  • Saint-Sacrement
  • Charlesbourg
  • Entreposage de la Faune
  • Entreposage de la Colline
  • Saint-Raymond
  • Du Colisée

Support

À propos

Contact

Portail client

Client Cité Limoilou

Client Saint-Sacrement

Client Lac Beauport / Stoneham

Client Entreposage de la Faune

Client Saint-Raymond

Entreprise locale 100% de la ville de Québec

418 955-5455

se@immeublesmg.ca

  • Suivre
Portail client
  • Client Cité Limoilou
  • Client Saint-Sacrement
  • Client Charlesbourg
  • Client Entreposage de la Faune
  • Client Saint-Raymond

Plan de site

Pages

  • Contact
  • Nos entrepôts
    • Charlesbourg
      • Portail client
    • Saint-Raymond
    • Du Colisée
    • Entreposage de la Colline
    • Entreposage de la Faune
      • Portail client
    • Saint-Sacrement
      • Portail client
    • Cité Limoilou
      • Portail client
  • L'entreposage simplifié à Québec
  • À propos
  • Support
Simple Entreposage

Des solutions d’entreposage et mini-entrepôts simples, sécurisés, modernes et conçus pour s’adapter à votre quotidien.

  • Suivre
NOS ENTREPÔTS
  • Cité Limoilou
  • Saint-Sacrement
  • Charlesbourg
  • Entreposage de la Faune
  • Entreposage de la Colline
  • Saint-Raymond
  • Du Colisée
Accueil
Support
À propos de nous
Contact

© 2025 Simple Entreposage. Tous droits réservés.Confidentialité Termes et conditionsPlan de site

Conception web: AZULII

INFORMATIONS

POSEZ-NOUS VOS QUESTIONS.


418 955-5455



se@immeublesmg.ca



Page Facebook

Foire aux questions (FAQ)

Foire aux questions (FAQ)

Est-ce un contrat à l’année?

Non, c’est un contrat mensuel renouvelable automatiquement.

Puis-je louer un entrepôt pour seulement quelques jours?

Non, la durée minimale de location est d’un mois.

Quelle est la marche à suivre pour mettre fin à ma location?

Vous devez signaler votre départ via votre portail client au moins 15 jours avant la fin du mois.

Les entrepôts sont-ils chauffés?

Oui, ils sont chauffés en hiver et tempérés en été.

Les entrepôts sont-ils humides?

Non, ils ne le sont pas.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons uniquement les paiements par carte de crédit.

Les cadenas sont-ils fournis?

Non, vous devez apporter votre propre cadenas.

Mes biens sont-ils assurés dans l’entrepôt?

Non, vous devez vérifier auprès de votre courtier pour inclure vos biens dans votre assurance.

L’accès est-il disponible 24h/24?

Non, nos heures d’accès sont de 7 h à 19 h, 7 jours sur 7.

Les entrepôts sont-ils sécuritaires?

Oui, tous nos entrepôts sont équipés de caméras de surveillance et l’accès se fait avec un code unique.

Comment puis-je obtenir mon code d’accès?

Votre code vous sera envoyé par courriel lors de votre réservation (provenant d’Anémone Storage).

Puis-je obtenir une facture au nom de mon entreprise?

Oui, en créant votre compte au nom de votre entreprise.

Les entrepôts sont-ils accessibles pour les gros véhicules?

Oui, chaque entrepôt dispose d’une porte de garage facilement accessible.

Y a-t-il de l’équipement pour transporter mes biens sur place?

Oui, des chariots de transport sont disponibles dans tous nos entrepôts.

Y a-t-il un stationnement disponible?

Oui, tous nos entrepôts disposent d’espaces de stationnement.

Puis-je modifier la taille de mon entrepôt en cours de location?

Oui, sous réserve de la disponibilité des entrepôts.

Posez-nous votre question
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}